22/06/2026
La commune de SEGLIEN a fêté ses ainé.e.s
Le traditionnel repas des aîné.e.s de Séglien, organisé par la municipalité, s’est déroulé le dimanche 14 juin 2026 à la salle Jean FICHET dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Cette rencontre annuelle était ouverte à toutes les personnes âgées de 70 ans et plus de la commune. Sur les 102 personnes invitées, 57 ont répondu présentes pour partager ce moment de retrouvailles et de bonne humeur.
Après le mot de bienvenue du maire, Laurent GANIVET, les convives ont pu apprécier le délicieux repas préparé par Sandra et Régis de « l’Atelier Bistrot » de Langoëlan, avec l’aide précieuse de Karl. La qualité du menu et l’attention portée au service ont été unanimement saluées.
L’après-midi s’est poursuivi dans une atmosphère festive grâce à Fabienne, Françoise, Sandra et Gilbert, qui ont entraîné l’assemblée au rythme de chants et de danses bretonnes. Leur enthousiasme et leur bonne humeur ont largement contribué à la réussite de cette belle journée.
Les doyennes et doyens de l’événement, Mme Albertine LE FLOCH, Mme Thérèse GUEGAN, M. Albert LE FUR et M. Joseph PERRON, ont été mis à l’honneur. En témoignage de la reconnaissance de la commune, ils ont reçu une composition florale ainsi qu’un panier garni.
Cette journée placée sous le signe des retrouvailles, du partage et de la convivialité a été très appréciée par l’ensemble des participants.
Le rendez-vous est d’ores et déjà donné pour l’édition 2027.
Site créé en partenariat avec Réseau des Communes